jeudi 23 avril 2009

Comme un Lundi

Lundi.
Me revoilà au travail après une courte mais douce nuit en sa compagnie... ça faisait des semaines qu'on attendait ça, qu'on ne pensait qu'à se retrouver... j'ai bien du mal à me concentrer après de tels moments... surtout que je la sais là, toute proche, dans la chambre d'hôtel, à m'attendre...

Un SMS : "C'était si bon, tu me manques... Je t'aime"

Oui, c'était très bon, encore meilleur que les fois précédentes ! Qui l'aurait cru !!
Je n'ai même pas le temps de répondre qu'un deuxième SMS arrive : "J'ai envie de toi, je suis dans le lit, dépêche toi..."

Impossible de travailler, je l'imagine dans le lit, nue, avec cette légère lueur du soleil passant entre le rideau et la fenêtre, venant caresser son corps... je l'imagine passant ses mains entre ses cuisses et sur ses seins... la chaleur commence à m'envahir et j'ai du mal à retenir mon érection, ce n'est pourtant pas l'endroit, ni le moment... mais ça elle le sait, elle en joue, elle aime me rendre dingue, j'avoue que j'adore, je l'aime...

"Je te veux, viens me faire l'amour, viens me prendre"

Je dois partir, je dois la rejoindre, l'envie devient trop forte pour moi... Je profite d'un moment de calme pour me faufiler et rejoindre ma voiture... J'ai horriblement chaud, et mon sexe dur commence à étouffer...

Me voilà à l'hôtel, je monte vite à l'étage pour rejoindre la chambre, frappe à la porte.

- "C'est qui ?"
- "Je viens répondre aux SMS"

Elle m'ouvre, je la découvre nue, toujours plus belle que dans mes visions. Elle rie d'avoir réussi à me faire craquer.
J'entre, referme la porte, elle se tient contre le mur, irrésistible... d'ailleurs je ne résiste pas et lui donne un baiser plus intense que jamais, laissant mes mains vagabonder sur son corps brûlant de désir...
Elle se met à genoux, sort mon sexe pour lui donner tout le plaisir qu'elle sais si bien offrir. Elle aime me donner envie, me rendre fou, j'en ai la tête qui tourne.
Je n'en peux plus, je veux qu'elle sente mon envie pour elle aller et venir. J'aime la serrer contre moi quand je lui fais l'amour, voir ses yeux qui me crient leurs désirs, ses lèvres qu'elle se mord, ses mains qui prennent les miennes. J'aime l'entendre gémir à mesure que je viens plus profond en elle.
"Oui, encore"
Elle en veux toujours plus, moi aussi, j'ai tellement envie d'elle, de lui faire plaisir, de la faire jouir, encore et encore.
Elle vient au bout de mon envie, me faisant jouir en elle encore plus fort malgré les nombreux précédents de la nuit dernière.
Après quelques minutes de tendres baisers, de douces caresses.
"Tu devrait y retourner, on se vois à midi..."
Elle à raison, je dois y retourner, mais pour combien de temps ??

1 commentaire:

  1. Tes mots me réchauffent de ton absence.
    J'ai hâte de te retrouver,de t'embrasser.De te sentir contre moi.Je t'aime
    Satheen

    RépondreSupprimer