mardi 28 avril 2009

A l'aube d'un jour nouveau

Depuis ce fabuleux week end, je rêve eveillé,
Je rêve de ces quelques jours passés,
Je rêve de nos corps entrelacés,
Je rêve de nos émotions partagées.


Ta douce voix me manques,
Ton regard sur moi me manques,
Tout mon être ne peux se passer de toi,
J'ai tellement d'amour pour toi en moi.

Nous aurons l'occasion ces prochains jours,
De prouver à l'autre tout cet amour,
De s'abandonner au désir de l'autre,
De penser à nous et personne d'autre.

Je pense à nos futurs jours heureux,
A ces moments qu'on ne partage qu'à deux,
Et être toujours plus amoureux,
Même lorsqu'on sera vieux.

1 commentaire:

  1. "Je t'aime" ...

    Je n'ai pas d'autres mots en réponse de ce joli texte.Mais ces mots là sont très précieux et surtout sincères.Je ne me lasserai jamais de te les dire,de te les murmurer...

    RépondreSupprimer