mardi 21 avril 2009

Un "Nous" d'avenir

Tes yeux m'ont noyé d'amour,
Ta bouche m'a comblé de plaisir,
Tes hanches ont fait explosé mon désir,
Ton "Je T'aime" résonnera jusqu'à la fin de mes jours.

Comme c'était bon,
Comme tu étais belle,
Comme j'ai aimé tes mots, ta peau
Comme tu me manques...

Il y aura d'autres jours, beaucoup
Il y aura des "Nous", beaucoup
Il y aura de l'amour, beaucoup
Il y aura des "Je T'aime", beaucoup

2 commentaires:

  1. Un "Nous" qui me fait sourire.
    Tendrement,Satheen

    <3 Je t'aime <3

    RépondreSupprimer
  2. T'es yeux ont caressé mon corps encore habillé,j'ai senti la chaleur de tes mains avant même que tu m'aies touché.J'avais tellement envie de toi,de me blottir dans tes bras...

    Merci pour ces instants.
    Je t'aime,Satheen

    RépondreSupprimer