mardi 2 juin 2009

En attendant notre vie...

J'ai tant aimé te retrouver,
passer ces moments à tes cotés,
prendre le temps de te caresser,
et me délecter de nos baisers.

Je suis drogué du pouvoir de tes yeux,
ceux qui me parlent durant nos nuits à deux,
ceux qui brillent de milles feux,
et qui me donnent envie d'exaucer tout tes voeux.

J'ai si hâte de te redécouvrir,
m'illuminer de ton sourire,
et répondre à tout des désirs,
car je t'aime plus que je ne respire.

1 commentaire:

  1. Chaque jour qui passe,au final ne fait que nous rapprocher.Les dernières semaines avant ce nous.Elles seront longues,elles seront douloureuses,de ce manque qui se fera de plus en plus fort.Mais au bout,il y a cette histoire,déjà commencée,qui nous attend.La notre.
    Je t'aime et j'ai très envie de toi ;)

    RépondreSupprimer