mardi 5 mai 2009

Le choix d'aimer

Depuis nos premiers regards, il y a ce vent nouveau qui me souffle une envie de vivre chaque seconde de ma vie.
Une vie, une seule, unique comme chaque secondes qui passent et qui ne repasseront jamais, toutes son sujet à remord, aux regrets.
Seul nos propres choix permettent d'éviter ces regrets de ne pas avoir saisi sa chance d'être heureux.

Aujourd'hui, mon présent est pleins d'avenirs, un avenir pleins de présents, de moments de bonheur et surtout d'amour.
Ces prochains jours resteront gravés dans ma mémoire à jamais comme la juste récompense de ces choix qui peuvent paraitre si incensés aux yeux des autres.
Mais s'ils te voyaient avec les miens, s'ils ressentaient cet immense sentiment qui me submerge, rien ni personne ne les détourneraient de ces instants futurs.
Le choix de vivre amoureux, c'est celui de vivre heureux.

Tu es entré dans ma vie par une porte dont je ne connaissais même pas l'existence, j'ai envie de franchir les autres à tes cotés...

3 commentaires:

  1. Ton amour m'est précieux,je souhaite plus que tout le garder.
    Je veux te rendre heureux,et être à tes cotés.
    On a qu'une seule existence tu as raison
    Alors profitons...

    RépondreSupprimer
  2. Oui ...il faut profiter de chaque seconde qui passe , les caresser, les palper ,se laisser bercer par cette sensation de bien être !

    RépondreSupprimer
  3. d'une amoureuse aussi je vs souhaite bonne continuation .. plein de bonheur et d'amour !!

    RépondreSupprimer