J'ai pris la route un matin après une soirée bien arrosée, un mal de crane terrible gâche un peu le début de mes vacances. Heureusement, je tombe sur une charmante pharmacienne qui connait plus que son métier !
Episode 2 - Retrouvailles
La route est bien plus agréable sans ce mal de crane. Ce punch était délicieux hier soir, Jean Marc avait eu une bonne idée quand il m'a appelé il y a deux semaines pour m'annoncer qu'il organisait une soirée avec tous les anciens du collège.
Ha, le collège... Cette soirée était pour moi l'occasion de revoir ma première amourette : Aurélie. Amourette qui se résumait à quelques balades main dans la main et à quelques bisous à l'ombre d'un bouleau dans la cours de récré.
Il y a 12 ans maintenant Aurélie était le genre de fille qui n'avait aucun problème avec les garçons ce qui lui a valu de "sortir" avec la moitié de la classe. Elle n'était pas spécialement canon mais était très entreprenante. Et c'est ce qu'il faut avec de petits branleurs de 13 ans qui parlent beaucoup mais qui n'ont finalement pas fait grand chose (sexuellement j’entends).
- Excuses moi Jean Marc, est ce qu'Aurélie est venue ?
- Ouais Ouais elle est là.... Aline t'as pas vu Aurélie ?
Aline était celle qui trainait toujours avec Aurélie au collège.
Elle était son bras droit, sa plus fidèle amie et le charisme d'Aurélie renforçait sa timidité. Elle ne parlait pratiquement pas et pourtant elle plaisait à beaucoup de garçons... qui n'osaient pas lui dire non plus.
Mais au moment où Jean Marc l'interpelle, mes yeux explosent devant la sublime femme qu'elle est devenue. Elle avait changé de coiffure et sa petite coupe au carré avait laissé place à une magnifique chevelure un peu plus longue. Le miroir de sa salle de bain avait du se régaler pendant les heures qu'elle a passée à se maquiller, ses yeux étaient incroyablement mis en valeur. Sa tenue me laissa penser qu'elle avait pris sa vie en main et qu'elle n'était plus l'ombre de son modèle.
- AURELIIIIIIIE, cri t'elle à travers le salon faisant sursauter les invités qui manquent d'écrasés leurs gobelets de punch entre leurs doigts.
Pas de doute elle n'était plus la jeune fille timide à qui je n'avais jamais parlé. Ses pieds entreprennent une marche sensuelle dans ma direction, guidés par de sublimes jambes venant se cacher derrière une minijupe grise à carreaux très sexy.
Je me mets à penser presque tout haut "Pourquoi tu lui a jamais parlé ?? POURQUOI ?"
- Et bien tu as encore grandi depuis le collège
- Toi tu as fait plus que grandir
- C'est vrai tu trouves aussi que j'ai grossi ?
Est ce que j'avais été maladroit ou est ce que même les plus belles femmes de ce monde se trouve toujours trop grosse. Dans les deux cas il fallait corriger le tir.
- Qui t'as dit ca, il a du boire trop de punch !!
En disant ca je me suis un instant demander si Aline n'était pas obèse et que c'est moi et mes 5 ou 6 verres de punch qui transformait toutes les femmes en beautés fatales. En tout cas, elle se mit à lâcher un premier sourire.
- Tu le trouve comment ?
- Il te va à ravir !
Elle rit presque au éclat.
- Je parlais du punch.
Difficile de ne pas faire savoir que je suis troublé avec autant de réponses à coté de la plaque...
- Il est très bon, j'en ai déjà bu bien trop, ca doit commencer à se voir d'ailleurs.
- Tu parlais de quoi toi ?
- De ta tenue, tu es ravissante.
- Merci parce que j'avais hésité avec pleins d'autres trucs.
- Et bien t'as fait le bon choix.
- Toi aussi t'es bien habillé, dommage que le blanc tache !
Elle me montre une petite tache sur mon torse en posant sa main
- Merde, je suis vraiment pas doué
- Tient Aurélie, on te cherchait
- Salut ca va "Petit Moineau"
"Petit Moineau" était le surnom que m'avait donné Aurélie, si c'était très mignon à l'époque, c'était très ridicule aujourd'hui....
- Ha oui c'est vrai, j'avais oublié avouais-je
- C'est vrai que c'était ridicule reconnait Aline
J'ai ensuite échanger beaucoup de banalité avec Aurélie que je ne pourrai vous décrire étant constamment fixé sur Aline qui discutait aussi non loin de là.
Puis elle sort une cigarette et se dirige vers la sortie en me lançant un sourire.
- Excuses moi Aurélie, j'ai oublié mon portable dans ma voiture...
Quelle excuse bidon mais je pouvais retrouver ce sourire en passant la porte
- Tu t'ennuie pas trop ? me demande-t-elle
- "Alors qu'est ce que tu deviens ?" "T'habite ou ?" C'est assez agassant à force
- Tu remarqueras que je t'ai pas demandé...
- Et que moi non plus
...
- T'habites où ?
Je m'y attendais mais je rigolais quand même sans savoir si je devais répondre mais elle enchaina
- Il ne fait pas chaud quand même le soir...
- J'ai un blouson dans ma voiture, tu le veux ?
- Moi aussi, tu m'accompagnes ?
Et nous voila nous éloignant dans l'obscurité, s'écartant du bruit de cette soirée trop banale pour nous deux.
- T'es venue seule ?
- Avec Aurélie mais elle m'a dit quelle dormait chez Jean Marc ce soir.
- Et pas toi ?
- Non moi je dors dans tes bras dit elle en rigolant
- Je suis à ton entière disposition.
- Quel gentleman, il me propose son blouson, et maintenant ses bras, j'ai hâte de voir ce que tu vas me proposer dans 2 minutes !!
Elle ne perd pas le nord, et je commence à voir clair dans ses pensées, à moins que ce soit encore ce maudit punch qui me joue des tours...
- Je suis garée là.
Elle ouvre sa portière arrière et se penche pour chercher sa veste à l'autre bout de la voiture laissant découvrir le haut de ses cuisses à la lueur des lampadaires. Mon sexe commençait à se manifester, lui aussi voyait clair dans mes idées...
Elle enfile sa veste et se rassoit sur la banquette.
- Je suis pompette moi
Puis elle se laisse tomber su la banquette laissant juste sortir ses jambes à l'extérieur.
- Je veux bien tes bras là... lance t'elle du fond de sa voiture.
Je n'ai pas d'autre moyen que de m'allonger à ses cotés, mon sexe gonflé à bloc, elle enroule ses bras autour de mon cou et commence par un baiser bien plus fougueux que ceux que l'ont trouve au collège.
Je remonte ma main sur ses jambes qui m'ont fait tourner la tête toute la soirée, et bien plus que le punch.
- Attend je ferme la porte
Elle se rassoit pour fermer la porte et en profite après pour me défaire mon jean.
- Pas de caleçon, mais c'est très excitant ca monsieur le Gentleman
Elle libère ainsi mon sexe plus que ravi de cette situation et commence à le caresser en se rallongeant à mes cotés. Ma respiration s'accélère avec mon rythme cardiaque. Mes mains sont déjà parties à l'exploration de ses fesses très appétissantes dans ce string en dentelle dont je ne peux encore voir la couleur.
Puis elle se rassoit une nouvelle fois et enlève son string. J'en profite pour dégainer un capuchon...
Elle commence à se caresser lentement laissant dévoiler son intimité.
Je commence à embrasser ses cuisses puis remontent vers son entrejambe. Je commence à l'entendre, sa respiration s'accélère aussi. Je la regarde en même temps, elle se mord les lèvres en fermant les yeux...je passe ùa langue sur ses autres lèvres déjà très gonflées.
Puis elle s'allonge sur le dos les bras en l'air faisant mine d'être attachée, cuisses ouvertes jupe remontée.
Je m'installe sur elle en embrassant son décolleté, elle se cambre ne laissant que sa tète et ses fesses en contact avec la banquette, l'occasion pour moi de remonter ce haut et de découvrir sa poitrine généreuse et superbe. Ma bouche parcours le moindre recoin de ses deux seins puis redescend vers son nombril, je redécouvre son mont de vénus et commence à caresser mon sexe entres ses lèvres chaudes et humides.
- Oh oui, viens j'en peux plus
Je m'exécute alors et commence un va et vient lent et profond en prenant ses deux chevilles dans mes mains.
Elle est superbe, faire l'amour avec une femme comme elle mérite tout les efforts du monde et je regrette d'avoir autant bu et de ne pas avoir tous mes esprits pour profiter au maximum de ce moment.
Elle s'allonge à son tour sur moi et me dévore le cou pendant qu'elle se laisse pénétrer. Mes mains parcours ses hanches et ses fesses puis elle se relève un peu, me proposant ainsi ses seins à ma bouche qui profite encore de cette superbe poitrine.
Ses cuisses remontent le long de mon corps pour me proposer encore une fois de jouer de ma langue experte.
- Lèche moi encore
Elle frotte son sexe sur ma langue en prenant soin d'appuyer assez fort à chaque mouvement libérant de petits miaulements qui me font le plus grand effet...
Puis je m'assoie, elle vient sur moi et nous voilà parti pour un bouquet final de longue haleine qui remplit les vitres de la voiture d'une buée chaude qui nous cache de la route. On ne se retient plus, l'étreinte tourne à son plein régime. Elle pousse des cris de jouissance cachant les miens. On s'oublie, on est perdu, on s'abandonne et c'est si bon !!!!
On reste collé l'un à l'autre pendant quelques minutes.
En se rhabillant, elle me demande
- Tu ne m'as pas répondu tout à l'heure, T'habites où ?
Je lui donne donc mon adresse et surtout mon numéro de téléphone car il était impossible d'en rester là après ce moment inoubliable.
- J'espère qu'on se reverra à mon retour de vacances, je pars demain.
- Fait bonne route alors, et pas de bêtise !!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire