J'aime les récits, ils titillent notre imagination souvent bien plus que n'importe quelle photos ou videos et puis c'est plus discret à lire quand on est au travail ;-)
Voici donc une histoire 100% imaginaire qui se déroule en plusieurs épisodes. Soyez indulgent c'est une première. Et pour les fautes d'ortographes, passez outre, merci.
Episode 1 - Médecine très douce
Voilà trois heures que je roule sous cette pluie, le fraca des gouttes sur le toit me rappel sans cesse mon mal de crâne. J'ai surement trop bu de blanc hier soir, mais cette soirée était sympathique j'y reviendrai plus tard.
Me voilà dans ce village qui respire la tranquilité, il n'y a pas un chat qui traine,mais de ce temps, rien de surprenant. J'apercois cette fameuse croix verte clignotante qui caractérise toutes les pharmacies de mon beau pays. Ils auront surement quelquechose à me donner pour ce mal de crane. Je me gare puis cours sous cette pluie battante en essayant en vain d'éviter les gouttes... j'entre.
Personne pour accueillir, je m'approche quand même car j'entend du bruit dans l'arrière boutique. La voilà, dans sa blouse blanche, très coquette, la trentaine, brune, pas très grande, autour du mètre 60, de beaux yeux noisettes, et un grand sourire, bref une superbe femme...
- Excusez moi j'était en train de ranger, nous sommes fermer normalement.
- Ah excusez moi, c'était ouvert je ne savais pas.
- Qu'est ce qu'il vous fallait.
- Ca fait trois heures que je conduis là et je me trimballe un mal de crane depuis mon départ.
- Ha, attendez je vais chercher ce qu'il vous faut
Puis elle repart d'ou elle vient.
- On a trop bu hier soir ? me lance t'elle de l'arrière boutique.
- Probablement....
La voila qu'elle reviens avec sa boite.
- Voila prenez en un maintenant, ca devrait se calmer.
- Je n'ai pas d'eau dans ma voiture.
- Attendez je vais vous chercher ça.
Elle reviens avec un verre d'eau. Je plonge mon medicament effervescent. La porte de la pharmacie s'ouvre de nouveau.
- Désolé, on est fermé madame.
La dame repart en marmonant sous son parapluie. Et ma charmante pharmacienne s'empresse de verouiller la porte pour ne plus avoir à être désagréable...
- Je suis désolé, j'arrive un peu tard, je peu vous offrir un café peut être pour vous remercier.
- C'est gentil, mais le café est a deux rues d'ici et avec cette pluie je n'ai pas de courrir en blouse et je ne veux pas vous faire attendre en me changeant
- J'ai tout mon temps
- J'ai du café moi aussi, venez donc, passez par la porte battante ici.
Elle me designe de la tete la porte battante ou bout de l'accueil. Et me voila dans l'arriere boutique avec tout ces tirroirs, ces posters de propagande du ministère "Manger Bouger", sa charmante petite pharmacienne qui prépare du café. Elle me questionne sans me regarder, concentrer sur son filtre à café et son café moulu.
- Vous n'êtes donc pas du coin ?
- Non j'arrive de Nantes, je vais dans le sud en vacances.
- Ou ca ?
- Au Cap d'Agde...
- Haaaa, je connais bien. J'y suis deja allé deux fois. Vous y allez seul ?
- Et oui
- Vous allez bien vous amusez... dit elle en me lancant un regard qui en dit long sur ces vacances à elle.
- C'est très sympa comme endroit, je vous accompagnerai bien croyez moi !
- J'ai encore de la place.
- C'est gentil, vous êtes adorable mais j'en connais un qui va tirer la tronche.
C'est vrai que cette alliance qui trone sur son doigt met fin à mes illusions.
- J'espère que vous allez vous protéger
- Je n'y vais pas spécialement pour le sexe vous savez
- Oui, c'est ce que je disais aussi ajoute t'elle en rigolant
- On a ce qu'il faut ici autrement .... dit elle en me designant de ces beaux yeux un presentoire de preservatifs très coloré
- Ils sont fruités, moi j'aime bien à la fraise rajoute t'elle
Je m'approche du présentoire en parcourant toutes ces couleurs et toutes ces saveurs.
- Ya meme à la poire, c'est rigolo
- Oui, j'ai jamais essayé ceux là.
Elle était juste derrière moi, toute proche et le timbre de sa voix avait changé, bien plus intime. Est ce que je me fait encore des illusions ?
Puis en passant son bras autour de mon corps en saisi un à la poire.
Je me retourne et elle me montre ce préservatif sous mon nez, se rapproche encore de moi me poussant contre le présentoir.
- J'aimerai gouter, vous m'aidez ?
Puis elle se recule tout doucement en enlevant un a un les boutons de sa blouse jusqu'a la table ou trone la cafetiere qui commence à palpiter elle aussi.
Sa blouse s'ouvre enfin laissant voir un soutient gorge en dentelle rose et violet mettant bien en valeur cette poirtine généreuse, et ce string de la même couleur vient faire exploser mon rythme cardiaque.
J'entend presque les préservatifs du présentorie derrière moi me dire "vas y fonce mon vieux !!" en voyant cette femme magnifique, assise sur la table, blouse negligemment ouverte, jambes accuillante...
Je m'approche donc d'elle jusqu'a arrivé entre ses cuisses ouvertes sur cette table et commence à parcourir son cou avec mes baisers et ses cuisses avec mes mains. Elle se laisse faire les mains posés sur la table. Je commence à remonter mes mains sur son corps, puis dans le dos pour defaire ce soutient gorge.
- C'est devant me susurre t'elle à l'oreille.
Quel maladroit, j'assure vraiment pas... je repasse mes mains devant et defait enfin ce soutif delivrant ainsi ces superbes seins. Je ne peux m'empecher de les embrasser, de les lecher, et ses paroles commence à me rendre dingue.
- Oui embrasse les, ils sont pour toi...
Elle se releve et me coince a son tour contre la table, puis s'accroupi pour enlever mon short et mon calecon. Elle commence à enfiler se fameux preservatif sur mon sexe déjà prèt pour cet instant magique. Puis je sens ses mains sur mes fesses et sa langue parcourir ma friandise à la poire, elle n'oublie aucune partie et sa gourmandise la conduit a me sucer avec force et passion.
Elle se relève pour se rassoir sur la table puis en enlevant son string me lance :
- J'aimerai bien que tu fasse gouter aussi à mes autres lèvres
Je n'arrive plus a me controler, je suis comme un robot a ses ordres, et j'entreprend dejà un va et vient soutenu et ample entre ses reins. Elle non plus n'a plus le controle et commence à pousser de petits cris qui me font un effet beaucoup moins petits. Je ne peux me retenir, cette situation inhabituelle pour moi depasse la plupart de mes fantasmes, et je me met aussi à gémir sentant le plaisir remonter du plus profond de moi. La jouissance était longue et explosive. Je la sentait venir en même temps que la sienne qui avait l'air tout aussi explosive.
Je rouvrer les yeux et vois les siens fixer un coin du plafond, je me retourne, une caméra.
- C'est quoi cette caméra là ?
- Elle ne fonctionne plus...
Je n'en croyait pas un mot, je me rhabille un peu coupable, un peu paniqué, est ce que son mari nous mattait, ou alors enregistrait t'elle ses ebats pour se venger de son mari infidèle, ou pour son simple plaisir d'être filmée ?
Elle ne remet que deux boutons de sa blouse, laisse son string sur la table et me raccompagne sans dire un mot à la porte.
Le café est bouillu.
Le verre d'eau est toujours là sur le comptoir.
Elle referme derrière moi
J'ai l'impression de me reveiller après un fabuleux rêve
Il ne pleu plus
Mon mal de crane est parti
La vie est belle
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire