vendredi 1 mai 2009

Instants retrouvés

Ca fait si longtemps que l'on attend ce moment, pouvoir se retrouver.
Des retrouvailles qui contrairement à cette fabuleuse première fois ne nous laisse aucun doute sur la tournure des évènements, sur les attentes de l'autre, sur nos sentiments.

Cette envie d'elle m'a envahit un peu plus chaque jour depuis ce merveilleux week end, ces moments partagés à goûter au plaisir offert par l'autre, satisfaire ces envies qui nous avait rempli les jours précédents, échanger nos rêves, profiter de nous simplement.

Je dois venir la chercher à l'endroit que nous avions convenu dans la journée par SMS. Je l'aperçois, elle m'a reconnue et son sourire me montre qu'elle est au moins aussi heureuse que moi de nous retrouver.
Je sors de la voiture pour aller l'embrasser avec toute l'envie qui m'a animé ces derniers jours, un baiser tendre et plein de désirs. Mes mains frissonnent de retrouver ses courbes qui m'ont tant manqué, mes yeux ne peuvent se lasser de redécouvrir son doux visage.

Je porte son sac dans le coffre et nous voilà reparti en direction de la plage.
Mes yeux sont torturés par le devoir d'observer la route et l'envie de la regarder encore, là, assise près de moi.

Nous voilà arriver, on enlève nos chaussures pour se délecter de l'agréable sensation du sable tiède sous nos pieds. Ses yeux s'émerveille du spectacle offert par l'océan et de ses vagues qui viennent inlassablement s'écraser sur le sable.

Après une longue marche le long de l'eau, à discuter, à se sourire, bras dessus dessous, nous voilà assis dans le sable.
Elle est entre mes jambes, son dos appuyé sur mon ventre, je ne peux résister à cette envie de dégager sa nuque pour pouvoir y déposer de doux baisers. Je sens sa mains dans mes cheveux qui viens appuyer ma tête un peu plus.

Je cherche sa peau de mes mains, lui caressant le visage, le ventre.
Je sens son autre main venir à l'intérieur de mes cuisses, comme pour s'assurer qu'elle me fasse plus d'effet, me donner envie d'elle.

Nos corps se réchauffent petit à petit au contact l'un de l'autre. Je commence à balader ma main un peu plus loin sous ses vêtements pour aller retrouver sa poitrine et caresser de mes doigts ses seins. Je sens sa respiration s'accélérer, sa main de plus en plus pressante sur mon sexe déjà dur mais serré dans mon jean.

Je glisse ma main dans son pantalon, dans son string pour sentir l'effet provoqué par ce moment amoureux et intime. Ses premiers gémissements ne font que m'exciter un peu plus encore. Nos baisers deviennent plus passionnés. Je laisse un de mes doigts aller et venir doucement en elle, le plaisir ressenti mutuellement est de moins en moins discret.

Les mouvements de nos corps, de son bassin, de ses jambes, de nos mains nous font oublier que nous sommes sur une plage. Nous ne sommes que deux, un homme et une femme fou amoureux l'un de l'autre et qui se désirent plus que tout au monde.

Après de longues minutes de caresses aussi intenses qu'intimes, je la sens exploser de plaisir sous mes mains, complètement abandonnée. Mais elle veux aussi me voir jouir, elle ne s'arrête plus aux caresses et entreprend de goûter à mon sexe avec sa langue, ses lèvres. Elle fait ça avec tant d'amour, tant d'excitation que j'ai toute les peines du monde à ne pas gémir moi aussi.

Il ne faudra pas longtemps avant que ses mains et sa bouche viennent au bout de mon excitation. Je me laisse alors moi aussi aller à une intense jouissance qu'elle prend plaisir à m'offrir.

Nous restons encore là un long moment, à profiter de ces instants, du bruit des vagues, des ses mains dans les miennes, du couché du soleil, de nos "Je t'aime".
C'est si bon d'être de nouveau ensemble. <3

1 commentaire:

  1. C'est si bon de lire ses lignes et de me dire que nos retrouvailles sont proches...

    Je t'embrasse <3
    Tendrement,Satheen

    RépondreSupprimer