lundi 6 avril 2009

Sixième sens

Peut importe l'endroit ou je pose mes yeux,
c'est toi que je vois sans cesse,
j'aimerai que ton regard me caresse,
je rêve de ce moment à deux.

Je songe à ton doux parfum,
celui qui me rappellerai le bonheur,
de m'enivrer de cette senteur,
toute une nuit de câlins.

Je m'imagine goûter tes lèvres,
poser ma bouche partout sur ton corps,
t'embrasser encore et encore,
je ne voudrais pas que ce moment s'achève.

Dit moi encore des mots doux,
je veux entendre ta douce voix,
écouter battre ton coeur pour moi,
comme une douce musique qui me rend fou.

Je veux toucher ta peau,
et caresser ton visage,
sentir des doigts pas très sage,
parcourir mon corps comme de l'eau.

Je découvre ce sixième sens,
qui prend les cinq autres de cours,
celui qui me guide vers ce jour,
et qui fait que j'avance.

2 commentaires: