vendredi 3 avril 2009

"Emmène moi"

J'y suis enfin, la route a été longue mais les derniers kilomètres ont gravé dans mon regard de magnifiques paysages qu'il me tarde d'explorer dans les jours à venir...
La chambre d'hôtel me surprend agréablement, je m'attendais à des meubles et des matières plus sommaires même si ça n'a rien à voir avec les grands hôtels parisiens...

Il est déjà 15h, j'espère qu'elle ne m'a pas déjà oublié, je l'imagine impatiente mais assez angoissée à l'idée de ne pas me plaire... Mais si elle savait... si elle savait à quel point je ne pense plus que par elle... mais je suis aussi stressé... Je vais peut être maladroit, et si elle décidait de laisser tomber ?
Arrêtes de te faire du mal et saisi ta chance, tu n'en aura pas deux !!
Surtout qu'elle a vraiment l'air de tenir à moi et de vouloir me voir en chair et en os...

Allez, je compose son numéro... appui sur "Appeler"... c'est parti

"Bonjour, devine où je suis ?"
"Je sais pas moi, dit moi tout..."

J'aime ce jeu de séduction qui ne fait que nous rapprocher depuis plusieurs semaines déjà...

"De la fenêtre de ma chambre d'hôtel, j'ai une magnifique vue, je pense que je vais sortir faire quelques photos..."
"Ha oui ? Mais tu as fait beaucoup de route depuis ce matin... Tu ne voudrais pas d'une masseuse personnelle pour une partie de l'après midi ? Tu te sentirai bien mieux après !!"
"J'adorerai mais je ne connais pas du tout la région, en as tu une à me conseiller ?"
"Oui je vais te donner une adresse mais presse toi car elle en a très envie !"

Je remonte donc dans la voiture pour parcourir ces derniers kilomètres qui nous ont tant séparés... la pression monte un peu plus à chaque tour de roues, j'ai chaud, mon coeur s'emballe encore un peu plus...

Me voilà arriver, je ne sais que faire, dois-je l'attendre ? Dois-je sonner ?
Je l'aperçois par la fenêtre, elle me fait signe de patienter...
Je souris puis ferme encore une fois les yeux pour souffler et m'assurer que rien de tout ça n'est un rêve...

Elle sort et s'approche de ma voiture, elle est encore plus belle que les centaines de fois où je l'avais imaginé, imaginer ce moment, cette rencontre. Elle est vêtue d'une robe légère et très sexy qui va me faire tourner la tête tout le reste de la journée.
Elle entre et s'assoie laissant dévoiler un peu plus ses jolies jambes.
Je pause mon regard dans le sien et ne le quitte plus pendant plusieurs secondes, elle rigole nerveusement et se cache derrière ses mains, elle est encore plus séduisante quand elle fait ça et je ne résiste plus à l'envie de l'embrasser très doucement, très lentement pendant de longues secondes, en sentant mon coeur sur le point d'exploser....

Je lui demande "Tu veux aller où ?"
"Où tu veux chef !"

Je démarre et retourne en direction de l'hôtel, elle pause sa tête sur mon épaule et caresse tendrement mon bras jonglant entre le volant et le levier de vitesses.

On pourrait trouver ça irraisonnable de se retrouver aussi rapidement dans une chambre d'hôtel alors qu'on viens à peine de se voir pour la première fois mais nous avons tellement attendu, pensé, imaginé ce moment que plus rien ne nous parait irraisonnable...

Après quelques minutes de route où je n'ai eu cesse de la regarder me sourire et lui sourire en retour, nous arrivons à l'hôtel, dans les bras l'un de l'autre, avec ce désir de se rapprocher un peu plus...

J'ouvre la porte et la laisse entrer en premier puis referme derrière moi en restant dos à la porte. Je la regarde bouger, passant sa main sur le rebord du lit, marchant doucement jusqu'a la fenêtre, jetant un coup d'oeuil quelques instants puis se retournant vers moi sans un mot...

Je m'approche d'elle, le coeur battant au rythme de mon désir. Ma main caresse son doux visage ébloui par son sourire radieux.
Je l'embrasse de nouveaux mais cette fois avec plus de passion et de détermination.
Elle me caresse partout, mes bras, mon ventre, mon dos ma tête... elle me met en confiance et je me sens prendre encore de l'assurance.
Je dégage doucement les bretelles de sa robe qui tombe au sol, laissant apparaître ses seins dessinant l'ombre d'une magnifique silhouette sur le sol...
Elle s'allonge sur le lit, Je m'allonge près d'elle, mes yeux se délecte de son corps, couché sur le dos, les jambes repliées, le dos légèrement cambré, son petit string rouge faisant office de dernier rempart.
Je prends le temps de sentir de mes mains et de ma bouche la chaleur qui se dégage de sa peau, de son ventre, de ses seins, de l'intérieur de ses cuisses, ressentant déjà le désir qui l'anime à travers le tissu de son string.

Je me couche totalement sur le dos pour qu'elle vienne enlever mes vêtements à son tour. Elle est assise sur mon sexe gonflé, mais encore couvert par mon pantalon, et commence à défaire les boutons de ma chemise un a un, de haut en bas, en prenant soin de poser de tendre baisers sur mon torse qui se découvre au fur et à mesure.
Elle continu en défaisant mon jean, et libérant mon sexe plus dur que jamais. Je la regarde faire, me caresser, puis je ferme les yeux de plaisirs lorsqu'elle commence à le prendre en bouche. Sa langue et ses lèvres parcours très doucement mon membre, je sens la température monter encore, et ma respiration s'accélérer...
Elle remonte ensuite vers moi, frottant ses seins puis son ventre chaud sur mon sexe bouillant. Elle m'embrasse avec encore plus de fougue et de passion que quelques instants auparavant, frottant son sexe contre le mien que seul le tissu humide de son string sépare.

Je la retourne et me positionne maintenant au dessus d'elle et l'embrasse en descendant ma main droite sur son ventre jusqu'a l'intérieur de son string puis commence a caresser délicatement les lèvres bouillantes de son sexe humide avec deux de mes doigts pendant plusieurs minutes. Je descends à mon tour, faisant glisser son string le long de ses douces jambes, et découvrant, de mes yeux et de ma bouche, son intimité.
Elle semble y prendre un immense plaisir et se cambre pour appuyer un peu plus son sexe contre ma langue, goûtant au plaisir que je lu procure. Ses mains parcours et appui ma tête contre elle, nous emmenant au paroxysme de nos envies.

Je me remet à genoux sur le lit et soulève ses jambes de chaque cotés de ma tête et entre mon sexe jusqu'au plus profond de son ventre. D'ici, j'ai une vue incroyable sur son corps.
Elle a les cheveux étalés autour de sa tête, les yeux qui se ferme à chacun de me coups de reins. J’entends et sens le souffle de chacune de ses longues expirations. Ses mains parcours mon corps, mon dos, ma tête, mes fesses sur lesquelles elle appui pour que je puisse entrer encore plus profondément en elle. Chaque mouvement est lent mais intense.

La chaleur et la buée commencent à faire couler des gouttes d'eau sur la fenêtre de la pièce.

Nous sommes maintenant assis, moi sur le lit et elle sur moi, ses jambes autour de mon ventre.
Nous basculons nos bassins d'avant en arrière accélèrent un peu plus au rythme de nos respirations.
L'exercice est particulièrement physique, et le rythme deviens très soutenu mais la force de notre désir nous pousse jusqu'a l'épuisement de chacun, et nous porte mutuellement vers une jouissance inouïe.

Nous restons de longues minutes à nous embrasser et à nous câliner en récupérant de ce moment intense...

"Emmène moi" me dit elle.

Je suis le plus heureux des hommes.

2 commentaires:

  1. Je t'attends.
    Le temps qu'il te faudra,mais je t'attends.
    Tendrement,Satheen

    RépondreSupprimer
  2. Joli partage entre l'auteur et le lecteur...enfin la lectrice.

    RépondreSupprimer