jeudi 26 mars 2009

Article non soldé

Me voilà dans les rayons d'un célèbre magasin de meuble bleu et jaune (chut, chut pas de marque) à vadrouiller entre des meubles aux noms toujours farfelus mais qui ont surement une signification dans une autre langue.

Je m'assoie sur un de ces canapés à bas prix, tâte un peu le tissus et me penche sur l'accoudoir pour aller chercher l'étiquette quand je sens quelqu'un s'assoir sur le même canapé.
Je me tourne doucement et mes yeux ne peuvent passer à coté de ces jambes collées l'une à l'autre, voilées d'une jupe qui me laisse des idées très farfelus mais qui ont surement une signification dans mon langage... Je fini dans son regard aux yeux noisettes et en moins d'une seconde, je fini par oublier que l'on est en public, dans un magasin.

Moi : "Il ferait très bien dans mon salon, avec vous dessus évidemment..."
Elle : "Je parie que vous avez attendu toute l'après midi qu'une fille s'assoie ici pour user de votre technique de drague, et c'est loin d'être assez subtile pour fonctionner sur moi"
Moi : "J'ai attendu toute la matinée allongé sur un lit deux rayons avant, mais vu que ce n'était pas très efficace, je me suis rabattu sur ce canapé"
Elle : "Vous auriez au moins pu choisir le haut de gamme, celui là ne fait pas glamour et à l'air plutôt fragile"
Moi : "Un canapé, c'est fait pour s'assoir, il suffit de ne pas faire de folies dessus"
Elle : "Et donc vous venez en acheter un cinquième après avoir cassé les quatre précédents lors de nuits torrides avec vos conquêtes"
Moi : "Vous me voyez comme ca ? C'est flatteur... mais mes conquêtes sont tellement nombreuses qu'elles rentreraient toutes sur ce canapé sans même se toucher"
Elle : "Ne vous étonnez pas avec une telle technique de drague..."
Moi : "Et pourquoi croyez vous que je vous drague ? J'étais assis là le premier il me semble, non ?"
Elle : "Touchée.... de toute facon, je n'aime pas ce tissus" dit elle en se relevant...

Je la regarde s'éloigner dépassé par les événements et encore assommé par ces quelques mots échangés... je me lève et la rattrape tel un commercial qui veut absolument vendre son produit...

Moi : "Qu'est ce qui ne vous plait pas dans ce canapé ?"
Elle : "Et bien de loin, il est plutôt attirant et doux mais lorsque je me suis assise, je me suis rendu compte qu'il était comme tout les autres" me répond elle se dirigeant vers la sortie.
Moi : "Il ne faut pas juger au premier contact, il est surement très agréable dans un endroit plus intime..."
Elle : "Ce n'est pas vraiment ce que je cherchais, j'aime quand ils sont originaux, tendre et solide à la fois, avec un touché qui me donne des frissons, qui me réchauffe" dit elle en se dirigeant vers sa voiture
Moi : "Ils peuvent avoir l'air simple et basique mais ils peuvent révélés de formidables atouts une fois chez vous, vous ne vous en passerez peut être jamais et serez fière de le montré à vos amis !"
Elle : "Je ne parlais pas du canapé..." me répond elle en s'arrêtant enfin de marcher
Moi : "Moi non plus..."

Elle : "Vous livrez ?"
Moi : "Bien sûr"


20 minutes plus tard, je suis chez elle, contre elle, elle contre un mur, mes mains remontant ses cuisses puis ses fesses.
Elle se hâte à défaire ma chemise en m'embrassant le torse avec tant de désir que mes mains se font de plus en plus pressantes, je voudrais tout lui arracher !
Je lui retire son haut augmentant le rythme de sa respiration et de la mienne, tout va très vite, elle en a très envie et moi aussi.

Elle m'emmène à travers la pièce sans me quitter des yeux puis s'assois sur sa table. Je découvre avec ma bouche ses seins parcourant le reste de son corps de mes mains.
Elle s'allonge doucement sur la table, la tête en arrière pendant que je descends doucement son ventre en prenant soin d'avoir laissé chaque centimètre de ce chemin d'un doux baiser.
Je m'émerveille du spectacle offert par ce string que je retire délicatement, laissant apparaitre des lèvres déjà gonflées de désirs et je ne peux m'empêcher de les toucher, de les caresser et de les embrasser aventurant un des mes doigts dans son orifice chaud et humide.
Je l’entends, elle aime ca, ses mains ne cessent de passer encore et encore sur ses cuisses, ses seins, mes cheveux.

Mon sexe est toujours dans mon pantalon et il n'a plus de place alors je retire ce qu'il me reste. Elle pendant ce temps me regarde une main sur ses seins et de l'autre caressant doucement ses lèvres m'offrant une vue surexcitante.

Je m'approche et commence doucement à caresser mon sexe entre ses cuisses puis à le faire entrer de quelques millimètres puis centimètres.
Elle commence à parler, "oh oui, c'est bon, vas y, baise moi"
Je m'exécute et commence à aller plus profondément en elle, de plus en plus fort... la table commence à grincer puis à se déplacer doucement à chaque coup de reins.
Je commence moi aussi à émettre des premiers gémissements, elle monte les jambes sur mes épaules, je les saisie pour la pénétrer encore plus vigoureusement.

Elle se redresse et passe ses bras autour de mon coup, la table est rendu contre le mur, je vois une chaise libre à coté de moi. 
Je passe mes mains sous ses fesses et la porte sur moi en allant m'asseoir sur la chaise.

Je suis assis mais elle se relève pour se retourner.
Elle prend son sexe entre ses mains et le fait entre délicatement en elle, que c'est bon de la voir s'empaler comme ca sur moi.
Elle allonge son dos sur mon torse et tourne la tête pour m'embrasser, plaquant ma bouche contre la sienne avec son bras.
Je prends un énorme plaisir à prendre ses seins chaud dans mes mains, puis à les redescendre sur ses lèvres toutes humides.

Elle quitte ma bouche pour recommencer à crier, de plus en plus fort, les yeux fermer : " oui oui encore oui, je viens"
Je sens qu'elle vient, moi aussi et je ne peux plus me contenir, je jouis et éjacule abondamment, haletant, sentant son plaisir exploser.
Elle rouvre les yeux et me souri "oh merci, que c'était boooonnn"
Tout essoufflé, je réponds "C'était génial"

5 commentaires:

  1. Très sympa cet article ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Quel intensité.....la prochaine fois que j'irais dans un magasin de la même enseigne et que mes yeux se poseront sur les canapés....à coup sur votre article me viendra à l'esprit..sourire...

    bises de L'insoumise

    RépondreSupprimer
  3. Et dire que je dois aller choisir prochainement un canapé dans ce drôle de magasin !

    RépondreSupprimer
  4. Quelle aventure excitante...Il faut à tout prix que j'aille faire un tour dans un Ik*a du 35...
    Tendrement,Satheen

    RépondreSupprimer
  5. @Satheen : je t'attendrai, rayon Canapé ;-)

    RépondreSupprimer